Semaine STARTER: Ma liste de courses 

13/03/2021
C'est parti !

Quoi de mieux que d'associer des idĂ©es đŸ™‹â€â™€ïž 

Avec les conseils de Marie ma grande fille, passionnĂ©e par son futur mĂ©tier de sage-femme, active sportivement et attentive aux diffĂ©rents aspects de la consommation des aliments de qualitĂ©s pour elle mĂȘme et par son entourage proche, (futures mamans et des bĂ©bĂ©s/ enfants...), nous t' avons prĂ©parĂ© des news informations Healthy & Fit âŹ‡ïž

J'espÚre que tu as déjà été télécharger notre EBOOK Gratuit et ces recettes et que sa présentation a pu t'inspirer. En attendant de te retrouver dans nos prochains post sur les reseaux sociaux , voici de quoi faire le tri efficacement dans tes placards afin de définitivement te débarrasser des aliments qui causent ton stockage de gras : Les plats préparés, le sucre raffiné, les goûters, gùteaux, biscuits, les boissons gazeuses, les snacks, les biscuits apéros, l'alcool doivent disparaßtre et rester occasionnel !

"One Step, One Fight, One round", aujourd'hui correspond à ton véritable départ vers un corps mince et fit !

Retiens ceci: Plus tu effectueras des courses correctement, plus tu atteindras rapidement tes objectifs physique et santé.

Utilise cette liste de courses
Avec Marie, nous  avons sĂ©lectionnĂ© les meilleurs aliments pour toi. Ils t'apporteront l'énergie nécessaire pour commencer à brûler des graisses, ils contiennent les meilleurs acides aminés, fibres, vitamines, anti-oxidants et minéraux.

Tu trouveras en orange notre sélection des aliments détox naturels les plus efficaces pour Ă©liminer les excĂšs !
L'objectif n'est pas de vider tes placards et de ne plus manger ! Tu dois remplacer la "junk food" par ces aliments clefs de ta diète !
  • PROTÉINES- Viande hachée 5%- Jambon -25% de sel- Filet de dinde- Cabillaud- Maquereau- Filet de poulet- Thon- Saumon- Oeufs- Tofu / Soja 
  • LÉGUMES- Avocat- Choux- Chou-Fleur- Asperges- Poivrons- Épinards- Laitue- Oignons- Ail- Cresson- Concombre- Courgette- Carotte- Tomate- Courge- Brocoli- CĂ©leri- MĂąche- Betterave- Haricot vert- Poireaux
  • GLUCIDES- Patates douces- Pain complet- Riz Basmati- PĂątes blĂ© complet- Flocon d'avoine- Farine de Sarrasin- Quinoa- Farine de seigle
  • FRUITS- Framboises- Myrtilles- Fraises- Bananes- Ananas- Pommes- Citrons- ClĂ©mentine- Pamplemousses- PastĂšque- Melon
  • ENCAS- Yaourt soja- Fromage blanc 0%- Yaourt grec- Shaker protĂ©inĂ©e- Noix de cajou- Amandes- Noix- Houmous- Chocolat noir 85%
  • DIVERS- Huile d'olive- Vinaigre balsamique- Lait de coco- Curcuma- Piment- Cannelle- Basilic- Coriandre- Cury- Herbes de provence- Épices mĂ©xicaines- Badoit / QuĂ©zac
Ton corps est le reflet de ce que tu manges.
Tu peux sĂ©lectionner tes ingrĂ©dients prĂ©fĂ©rĂ©s dans chaque recette et prĂ©parer ta transformation sans restriction alimentaire. Favoriser ces aliments avec les recettes du Ebook (voir page Healthy & Fit) vont t'assurer rapidement un physique plus fit, un ventre plat, des jambes et bras sculptĂ©s sans masse grasse.